Instens Live : une autre façon de vivre un événement

Faire vivre une expérience sensorielle qui laisse un souvenir prolongé et émouvant, c’est le pari que s’est lancé Adrien Zanello en mars 2016 en créant Instens Live : l’agence qui réinvente l’événement, qui va plus loin que l’événement.

L’entreprenariat dans les gènes

Adrien Zanello est un jeune homme de 30 ans qui respire le partage et une soif de faire vivre des sensations nouvelles et des émotions fortes à ses clients. Inspiré par son grand-père, son père et son grand frère qui ont créé leur société, il lui a paru évident de se lancer à son tour avec « une idée qui tient la route » juste avant le cap de ses 30 ans. Pour son père Michael Drieberg, fondateur de Live Music Production, son idée « était dans l’air » et leur permettra de collaborer régulièrement par le fait que son service répond « au client qui veut encore un plus ». Ses expériences professionnelles diversifiées dans l’horlogerie, le secteur bancaire et l’événementiel à Paris et Genève lui ont donné une assise solide pour inventer un nouveau concept d’événements en 3 axes.

Une nouvelle vision de l’événementiel

Le jeune chef d’entreprise propose une gamme de services personnalisés avant, pendant et après des événements : de l’accueil VIP d’un spectacle, à des nuitées en passant par des réservations de restaurants mais pas seulement. L’ingénieux entrepreneur a depuis janvier 2017 élargi son offre, son agence crée sur mesure des événements dans des événements culturels ou sportifs pour prolonger un vécu hors du commun aux entreprises et aux particuliers. L’expérience est le leitmotiv d’Adrien Zanello qui souhaite donner des souvenirs plus que mémorables, un sentiment pérenne d’avoir été privilégié, d’avoir vécu un moment unique. La nouveauté de ces expériences reste un point d’orgue où plus rien n’est impossible tant dans le spectacle que la visite d’une usine d’automobiles ou de montres que l’organisation d’événements d’entreprise où tout est pris en charge : des invités à la logistique. C’est un accompagnement complet et plus encore qui prolonge l’événement. Pour exemple, à l’occasion de courses hippiques, Instens Live ouvre pour ses clients les portes des écuries, organise des rencontres avec les jockeys ou même offrira l’occasion de faire un tour de piste. Ou encore, Le village des champions pendant le Bank Eric Sturdza Geneva Open a été spécifiquement monté pour que parents et enfants se retrouvent dans un espace dédié au sport, au divertissement et au réseautage. Ces packages personnalisés sont le moyen de se démarquer dans un secteur ultra concurrentiel où seuls le plaisir compte pour une expérience de tous les sens. www.instenslive.ch

Posted by | 2018-05-25T12:34:26+00:00 19/05/2017|Category : Entrepreneurs|0 Comments